Paul, votre charmant Diagnostiqueur
Date de publication : 23/03/2018
j’ai découvert le métier du diagnostic immobilier par le biais d’une connaissance, qui m’a permis de rencontrer le gérant d’une entreprise de diagnostics. J’ai pu réaliser un stage et découvrir quelques facettes du métier. Une fois la formation passée et les certifications en poche, j’ai eu l’opportunité de rentrer chez Diag Précision, une entreprise humaine et ambitieuse, qui se renforce, s’agrandit de jours en jours et qui se démarque également par ses innovations, comme par exemple l'application Clic And Diag récemment créée.
Le but des diagnostics immobiliers est tout d’abord de décharger nos clients de tout vices cachés lorsqu’ils vendent ou louent leurs biens. Notre rôle est donc de vérifier consciencieusement l’état général des habitations afin d’apporter une transparence entres vendeurs et acquéreurs.
Le métier de diagnostiqueur est appréciable par l’autonomie qu’il apporte, il permet aussi d’associer le technique, la réflexion et la curiosité. J’apprécie également la diversité qu’apporte ce métier au quotidien, les rencontres avec les clients ou les surprises, parfois insolites, que nous réservent certains biens rendent nos journées variées et enrichissantes.
C’est un domaine plein d’avenir voué à se développer, Diag Précision étant une jeune entreprise remplie d’ambition, mon but est de l’aider à grandir et ainsi évoluer avec elle.
Je pense que notre société se démarque par sa communication originale, tel que les concours de panneaux avec selfies, la demande d’avis aux clients qui permettent de nous mettre en avant et d’évaluer la satisfaction de notre clientèle, je trouve que cela permet de nous motiver et de dynamiser l’équipe.
Notre réactivité associée à la bonne humeur de notre équipe ainsi que notre sérieux se font ressentir auprès de nos clients et nos apporteurs d’affaires qui nous reste fidèle malgré une rude concurrence.
« Retour aux actualités
prestations