Meriam, Diagnostiqueuse Chez Diag Précision 92

Date de publication : 28/10/2019

Le métier de Diagnostiqueur n’était pas inconnu pour moi : Certains membres de ma famille travaillent depuis plusieurs années dans ce domaine et dans le bâtiment.

Après avoir travaillé dans la petite enfance et géré une agence de location de véhicules, j’ai voulu changer de voie professionnelle, je voulais apprendre un nouveau métier, être autonome et pouvoir travailler en extérieur. J’avais quelques connaissances en bâtiment mais aussi en amiante, et me suis donc intéressée de plus près au diagnostic immobilier.

Je me suis donc inscrite en formation Diagnostiqueur Immobilier chez Wedge Institute en région parisienne et ait obtenu mes certifications.

J’ai ensuite rencontré Philippe Boulay, Dirigeant de DIAGPRECISION92, et j’ai rejoint son équipe sans hésiter ; en effet je me suis reconnue à travers les valeurs de cette entreprise, à savoir l’écoute du client, la réactivité et le conseil. C’est une entreprise à taille humaine où j’ai constaté un réel ancrage local qui permet une relation particulière au client.

 J’appréhendais le fait de ne pas être prise au sérieux dans un univers encore très masculin, mais après avoir fait la connaissance de l’équipe DIAGPRECISION de Viry-Chatillon, où l’on m’a chaleureusement accueillie, mes doutes se sont complètement envolés. J’ai été formée par Paul sur le terrain, qui m’a donné de précieux conseils que j’applique dorénavant lors de mes missions.

Je pense vraiment avoir trouvé un métier enrichissant, et différent de ceux que j’ai connus par le passé.  Je fais tous les jours de nouvelles rencontres, les journées sont différentes, je n’ai pas le temps de m’ennuyer


« Retour aux actualités
Nos autres
prestations
Pour toute demande de devis ou d’information contactez-nous.
contact
Chargement